lundi 7 février 2011
FIN DU MONDE FIN DES TEMPS
FIN DU MONDE FIN DES TEMPS
un sentiment de peur prévaut actuellement aux Etats-Unis : “La peur. Peur du déclin. Peur que les emplois soient perdus pour toujours. Peur de ne plus toucher de retraite. Peur de ne plus pouvoir se soigner ou d’avoir à choisir entre payer ses médicaments ou manger. Peur de voir sa maison saisie. Peur de voir l’Amérique divisée en deux classes : les riches et tous les autres, ceux qui ont et ceux qui n’ont pas. Peur enfin que le pire ne soit pas passé.”
Après l' année des catastrophes vient l' année de tous les dangers. Dangers venant des troubles sociaux dus à la vie chère, à l' aggravation de la crise économique, au manque de liberté dans certains pays, à la famine dans les pays pauvres. Dangers venant de risques de troisième guerre mondiale partant du moyen-orient. Dangers venant de l' augmentation très sensible des catastrophes ( tremblements de terre, ouragans, inondations, volcans en éruptions, froid intense, cannicules avec incendies catastrophiques...). Dangers venant du malin qui , sentant la fin très proche, va exciter les gens à détruire encore plus vite ce monde par des actes de violence, des révoltes, des meurtres, des pillages...
Ce qui se passe en ce moment en Egypte, en Tunisie, en Algérie, au Yémen... n' est qu' un début dans cette année mouvementée.
Ce qui se passe en Australie ( inondations catastrophiques du quart nord-est, cyclone YASI de catégorie 5 dans la même région ) va dans le même sens.
Une très grosse tempête de neige aux Etats-Unis avec une température à - 40 ° ( la moitié du pays touchée ) ne plaide t-elle pas en faveur d' un début et d' une année de grand désordre climatique ?
Je vous rappelle la période très probable de la fin des temps de 7 ans : 2009-2016 avec un maximum de souffrance vers fin 2012.
L' arrivée de l' antéchrist plongera le monde dans la grande tribulation de trois ans et demie dont parle la Bible.
Préparez-vous à être prêts pour accueillir notre Seigneur Jésus dont son retour est imminent, après les signes annonciateurs dans l' Evangile selon Mathieu et avant la venue de l' antéchrist :
Mathieu : 24 : 29-33 :
" Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre. Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. "
Oui, notre Seigneur est à la porte, soyez éveillés et prêts. Priez sans cesse !
A bientôt.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire