samedi 12 février 2011

FUYEZ ENERGIQUEMENT LA FORNICATION


Beaucoup de jeunes aspirent vivement s'engager dans la vie sexuelle, car ils pensent trouver en cela un bonheur et une satisfaction.
Ainsi chaque jour qui vient un jeune au moins est pris au piège par cette monstrueuse pratique, qui est très loin de procurer un avantage à celui qui s'y adonne.
En effet, beaucoup de jeunes ont découvert par expérience que les relations sexuelles pré conjugales déçoivent amèrement. Elles ne laissent que “ culpabilité et déception. ” La Parole de Dieu est Vérité. Celui qui se livre à cette pratique est comparé à quelqu'un qui ” a mis son pied sur un charbon ardent. ” Le résultat est évident : la brûlure.
Un jeune a dit : ” ce fut une grande déception. Je n'ai pas ressenti le bien être ni l'amour chaleureux que l'on est censé éprouver. Au contraire, toute la gravité de mon acte m'est apparue brutalement. La honte m'envahissait, car je n'avais pas su me maîtriser.
Une jeune fille a confessé : ” je suis revenue à la réalité avec un sentiment de dégoût…, le plaisir s'était dissipé, j'étais prise de honte, et je me sentais souillée. ” C'est vraiment une souillure devant Dieu.
Une autre a dit : ” je me suis détestée pour ma faiblesse, et j'ai détesté mon ami. Je pensais que cette relation sexuelle va nous rapprocher mais elle a mis fin à notre relation.
Encore une autre a avoué : “ J'ai le sentiment d'être abusée et je me sens même humiliée et déshonorée.
La Bible a dit dans Proverbes 5 :9Ceux qui se livrent à l'immoralité (fornication ) donnent à autrui leur dignité ” C'est vrai !
Voici d'autres témoignages : “ je déteste ce que je fais. Cela m'a transformé en un animal. C'était amusant au début mais maintenant cela me détruit complètement. Je suis esclave d'une habitude et je ne peux m'arrêter. Malgré tout cela au fond de mon cœur, je voudrais être libre. Montrez-moi comment m'en sortir. ” Sachez que celui qui joue avec le péché devient le jouet du péché. Une autre voix se fait entendre : “ quand je me suis lancé dans ce genre de vie, une partie de ma nature aimait cela, une autre partie le haïssait et je me détestais. Cela me frustrait et me déprimait. Un désir inassouvi pour le sexe s'est emparé de moi. J'étais prisonnier. ” Cette vie est un terrible esclavage.
Un jeune homme affirme ceci : “ vous obtenez la satisfaction, mais peu de temps après vous repartez à la recherche d'une autre fille meilleure. Votre faim n'est jamais assouvie, vous n'en avez jamais assez. Cela laisse tellement d'afflictions.
Un jeune a eu le courage d'expliquer comment cela se passe en eux : ” au début, votre corps se révolte contre les actes contre nature. Mais vous vous forcez à le faire jusqu'à ce que ne vous fassiez plus souffrir. Vous finissez par vous dire que ces actes sont naturels et même beaux à vos yeux. Des jours, des semaines et des mois passent et les excuses vous empêchent de faire face à la Vérité.
La fornication est ennemie de l'amour. C'est une chose laide, cruelle, avilissante, dangereuse, destructrice et diabolique. Fuyez donc énergiquement la fornication, car elle va directement à l'encontre de la Parole de Dieu : c'est un péché.
Un docteur a exprimé une surprise : ” c'est incroyable, des gamines de 13 ans viennent me voir et elles ne sont plus vierges !
En effet, il est prouvé que 8 garçons sur 10 et 7 filles sur 10 connaissent des relations pré conjugales avant leur mariage. C'est triste et inquiétant. La Bible dit clairement :
Fuyez la fornication1 Corinthiens 6 : 18.
Gardez votre corps dans la sainteté et dans l'honnêteté1 Thessaloniciens 4 : 4-7
Votre corps n'est pas pour la fornication1 Cor. 6 : 13
Celui qui entraîne une femme dans la fornication manque de sens. C'est celui qui veut détruire son âme qui agit ainsi.Proverbes 6 : 32
La fornication n'est pas pour les intelligents, mais ce sont les insensés qui s'y livrent car l'intelligence, c'est s'éloigner du mal (péché.) Job 28 : 28
Les conséquences sont terribles : mariage prématuré, grossesse non désirée, avortement, stérilité, maladies graves incurables (VIH/SIDA), Hépatite B, vieillesse prématurée etc.
Beaucoup de jeunes comptent sur les préservatifs” cette sagesse n'est point celle qui vient d'en Haut, elle est terrestre, charnelle et diabolique. “
L'abstinence pour les jeunes et la fidélité pour les couples : quoi de plus efficace ! ” la sagesse de Dieu est premièrement pure… “
Le docteur Richard Lee a écrit : ” nous nous vantons devant nos jeunes de nos progrès en matière de contraception et de traitement des maladies vénériennes, méprisant le moyen le plus sûr et le mieux adapté, le moins toxique ; capable à la fois d'éviter la grossesse et les maladies vénériennes à savoir l'état ancien, honorable et sain de virginité. ” L'abstinence, rien que l'abstinence, encore l'abstinence, toujours l'abstinence. ” Ce que Dieu veut, c'est votre sanctification, c'est que vous vous absteniez de la fornication… ” 1 Thess.4 : 3-8
Si vous êtes déjà plongé dans une telle pratique, vous devez vous repentir et revenir à Dieu. Lui vous affranchira. 1 Jean 1 : 8-9 ; Proverbes 28 : 13 ; Jean 8 : 34,36
Si vous n'êtes pas encore engagé dans cette pratique, évitez-la et donnez votre cœur à JESUS-CHRIST.
Si vous n'êtes engagé mais vous pratiquez la masturbation, arrêtez ! Elle n'est pas meilleure. Donnez votre vie à Christ et il la transformera. Cependant si vous vous encouragez à persévérer ou à faire cette odieuse expérience, je vous dis : attention. Les conséquences seront amères. La repentance s'impose à vous. Revenez à Dieu.
Voici enfin un témoignage exceptionnel et qui est souhaitable : ” j'éprouvais la paix intérieure. J'étais contente de moi-même lorsque mes camarades me ridiculisaient. Je voyais ma virginité comme un diamant, précieuse parce que rare.
Si vous pratiquiez l'abstinence et refusez la fornication dans votre jeunesse, vous prouvez l'amour que vous avez pour votre futur foyer et famille que le Seigneur vous accordera. Résistez donc à toutes les pressions et mauvais conseillers. 2 Sam. 13: 1-22 ; Prov. 1: 10; Prov. 7: 1-27
Je vous ai averti d'avance. Romains 6 : 13
Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal sans souillure, car Dieu jugera les fornicateurs et les adultères.Hébreux 13 : 4.
ELLE A 15 ANS ET ELLE EST ENCEINTE !  LA VOILA  AVEC LE TRISTE TROPHEE DE LA FORNICATION !
Souvent ces filles decident d'avorter, clairement dit tuer cet enfant innocent. Elles deviennent alors meurtriere. De la FORNICATION a L'AVORTEMENT ! La fornication est un monstre. Elle empoisonnera ta vie et brisera ton avenir. Jeune! sois sage et crains DIEU. Une fille qui ne se livre pas a la fornication ne peut devenir enceinte. Elle en securite. Dites non a la fornication si vous  avez de l'amour pour vous meme, pour Dieu, pour vos parents et pour vos futurs enfants. Il n'y a aucun bonheur a etre FORNICATEUR. Faites l'enquete et vous verrez!
LA PAROLE DE DIEU EST POUR TA PROPRE PROTECTION. LA MEPRISE  TU ? REFLICHIS !

Elle pleure, ,pleure encore et encore. A qui la faute?
Avez-vous compris quelque chose ?

Le chemin de l'immoralite contient tant d'epines et de pieges. Celui qui veut vivre heureux doit s'en ecarter.
Ne te laissse pas vaincre par le mal , mais triomphe du mal par le bien. Romains 12:21. Sois un vaiqueur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire